Téléphonie sur IP & VoIP en entreprise
Faites des économies sur votre facture téléphonique
Aucun matériel à acheter, ni de réseau à paramétrer, ou de parc à gérer et à maintenir.

Simplifiez votre service client et commerciale
Notre solution vous offre toutes les fonctionnalités d’un standard téléphonique.
Vous pouvez attribuer à vos collaborateurs plusieurs numéros de téléphone fixe ou mobile, en France ou à l’étranger.
Économie
Sans frais de maintenance, économie sur les coûts de communication, le même prix partout dans le monde.
Sécurité
Confidentialité, sécurisation et restriction des accès aux services par identifiants et mots de passe. La sécurité apportée par le leader du marché mondial Cisco
Mobilité
Une ligne fixe qui vous suit tout le temps et partout dans le monde, sans frais supplémentaires

100 % CLOUD
Services personnalisés à forte valeur ajoutée.
COLLABORATIF
Services collaboratifs innovants, conférence, intégration Crm
SANS ENGAGEMENT
Vous pouvez résilier votre abonnement quand vous voulez
à partir de 4.90€
Numéros vert ou spéciaux
Possibilité de créer des numéros verts ou spéciaux
Appels vers mobiles
Appels illimités vers les mobiles (France & 18 pays)
Appels vers les fixes
Appels illimités vers les fixes (France & 50 pays)
Appels hors forfaits
Facturées à la seconde, dès la première seconde
Ligne à l’étranger
Facturées à la seconde, dès la première seconde
Portabilité
Conservez votre numéro actuel tout en migrant sur la téléphonie cloud
Vous pouvez passer vos appels directement de votre CRM, Il suffit d’un clic, pour lancer l’appel.
En outre, vous avez une remontée de la fiche contact dans le cas où un de vos contacts vous appelle, et ainsi il est identifié avant de décrocher.
Notre solution vous fait bénéficier de toutes les fonctionnalités de la téléphonie fixe et mobile et bien plus encore :
- Utilisation des téléphones VoIp
- Appel via ordinateur & smartphone
- Communications internes
- Serveur vocal interactif
- Notification d’appel
- Envoi et réception de SMS
- Bouton d’appel dans votre signature de mail. Messagerie interne
- Changement d’appareils en cours d’appel
- Planning horaire de fonctionnement du numéro
- Répertoire partagé
- Conférence téléphonique sans réservation
- Visualisation de tous les logs d’appels
- Supervision des conversations en cours.
- Statistiques et suivis de l’équipe en temps réel
- Enregistrement des appels

